Sauvegarder
$var['atmailstyle'] $var['refresh'] Utilisez le filtre de Spam de $pref['brandname'] pour bloquer les messages non sollicités de votre boite aux lettres. Vous pouvez spécifiez les utilisateurs de confiance et à titre optionnel définir des mots-clés au niveau du sujet/du corps du messages permettant de détecter qu'un message correspond à du Spam.

 Préférences sauvées - Paramètres de spam
Niveau de détection du spam
Indiquez le niveau permettant de marquer un message comme étant du Spam, une valeur de 10 != détectera que les messages de spam les plus évidents, tandis qu'une valeur de 1 utilisera un filtre plus agressif pour détecter si le message correspond à du spam.
Traitement du spam
Sélectionnez la méthode pour traiter les messages de spam
Tag de Spam
Indiquez à titre optionnel un tag à ajouter au sujet du message s'il est considéré comme du Spam.
Filtrage Bayésien : Auto-Apprentissage
Apprendre automatiquement à distinguer entre Spam et messages valides et améliore les filtres de messages en utilisant des techniques bayésiennes.
Accept Whitelist Mail Only
Optionally deny all email-messages unless the recipient address is contained in the trusted-senders. Use this to receive messages from only "trusted" users. Any other messages will be automatically rejected from the system.

Expéditeurs de confiance

Indiquez une liste d'adresses email de confiance pour lesquelles vous souhaitez recevoir des emails. Les adresses emails indiquées != seront pas concernées par le filtrage des spams dans $pref['brandname'].


Adresse Email:   
  

Expediteurs en liste noire

Indiquez des adresses emails en liste noire, pour lesquelles vous != souhaitez plus recevoir d'emails. Tout message d'une adresse email de cette liste sera traité comme étant du Spam.


Adresse Email:   
  

Autoriser les destinataires

Indiquez une liste de destinataires de confiance. Si un message contient l'adresse d'un destinataire dans les entêtes A/Cc/Cci, le message != sera pas scanné.


Adresse Email: