$var['atmailstyle']
 Préférences sauvées

Utilisez le filtre de Spam de $pref['brandname'] pour bloquer les messages non sollicités de votre boite aux lettres. Vous pouvez spécifiez les utilisateurs de confiance et à titre optionnel définir des mots-clés au niveau du sujet/du corps du messages permettant de détecter qu'un message correspond à du Spam.

Utilisez le filtre de Spam de $pref['brandname'] pour bloquer les messages non sollicités de votre boite aux lettres. Vous pouvez spécifiez les utilisateurs de confiance et à titre optionnel définir des mots-clés au niveau du sujet/du corps du messages permettant de détecter qu'un message correspond à du Spam.


Niveau de détection du spam
Indiquez le niveau permettant de marquer un message comme étant du Spam, une valeur de 10 != détectera que les messages de spam les plus évidents, tandis qu'une valeur de 1 utilisera un filtre plus agressif pour détecter si le message correspond à du spam.
Traitement du spam
Sélectionnez la méthode pour traiter les messages de spam
Tag de Spam
Indiquez à titre optionnel un tag à ajouter au sujet du message s'il est considéré comme du Spam.
Filtrage Bayésien : Auto-Apprentissage
Apprendre automatiquement à distinguer entre Spam et messages valides et améliore les filtres de messages en utilisant des techniques bayésiennes.
Accept Whitelist Mail Only
Optionally deny all email-messages unless the recipient address is contained in the trusted-senders. Use this to receive messages from only "trusted" users. Any other messages will be automatically rejected from the system.